Sports

Achraf Hakimi, ses stats avec Dortmund

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

L’international marocain Achraf Hakimi, l’un des piliers de la Borussia Dortmund lors de la saison 2019/2020, a terminé le championnat d’Allemagne en tant que sixième meilleur passeur de la Bundesliga.

Avec 10 passes décisives dans 33 matchs, l’arrière droit marocain a confirmé sa position dans le Top 10 des meilleurs passeurs du championnat allemand, souligne le site officiel de la Bundesliga, précisant que le joueur du Bayern Münich, Thomas Müller, a été le meilleur passeur avec 21 passes décisives.


Selon les mêmes données, Hakimi, dont le prêt à Dortmund par le Real Madrid prend fin le 30 juin, a joué 29 rencontres comme titulaire et a fait sa rentrée comme remplaçant dans 4 matchs. Il a joué un total de 2.717 minutes et inscrit 5 buts.

Le jeune joueur marocain de 21 ans a commis 25 fautes dans 33 matchs et a reçu 5 cartons jaunes.

Selon des médias sportifs italiens, l’Inter Milan, troisième du championnat d’Italie, aurait présenté une offre de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international marocain.

Hakimi, qui a marqué 9 buts et donné 10 passes décisives cette saison à la Bundesliga, aurait donné son feu à cette opération, ont ajouté les mêmes sources.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page