Sports

33e Marathon international de Marrakech : plus de 12.000 athlètes attendus

Pas moins de 12.000 athlètes élites et amateurs, dont 3.000 étrangers provenant des quatre coins du monde, participeront à la 33e édition du Marathon international de Marrakech (MIM), qui aura lieu le 29 janvier courant.

L’édition 2023 connaîtra la participation des plus grands athlètes marocains spécialisés dans cette épreuve, ont indiqué les organisateurs lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation de cette manifestation sportive d’envergure internationale.

Initiée sous le signe «La protection des ressources hydriques et les problèmes de sécheresse et de pénurie d’eau», cette édition, qui vise à mettre en valeur les potentialités touristiques de la cité ocre, sera aussi marquée par l’organisation d’un semi-marathon ainsi qu’une course dédiée aux enfants âgés de 5 à 12 ans.

À noter que cette manifestation intervient six mois après l’organisation de la 32e édition qui a marqué le retour en force de cette compétition internationale suite à un arrêt des activités sportives en raison de la pandémie.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page