Sports

Voici la date du prochain combat de Badr Hari

Il est prévu que le prochain combat qui opposera le kick-boxeur marocain, Badr Hari, de son vrai nom Badr-Eddine El Houari, au Polonais Arkadieusz Wrzosek, dans le cadre de l’évènement GLORY 78, se déroule à Roddderdam, aux Pays-Bas.

A cette occasion, ce combat aura lieu en présence d’un nombreux public, depuis le retour de la compétition et ce, après un arrêt total occasionné par la pandémie mondiale de la covid-19. Ce sera d’ailleurs la première apparition de notre champion après sa défaite, l’année dernière, contre le Roumain d’origine nigériane, Benjamin Adegbuyi, surnommé Benny.


Le prochain combat de Badr Hari vs Arkadieusz Wrzosek, en trois tours, aura lieu samedi prochain, 4 septembre courant, à 20 heures, heure marocaine. Il sera retransmis en direct par  la chaîne néerlandaise Ziggo Sport.

Et notre Lion de l’Atlas compte bien, cette fois-ci, reconquérir son titre de champion de catégorie super-poids lourds. Ce que souhaitent aussi tous ses supporters marocains, néerlandais ou d’ailleurs!

Larbi Alaoui

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page