Partenaires

ONCF : Plusieurs trains annulés ce week-end

L’Office national des chemins de fer (ONCF annonce, ce vendredi dans un communiqué, la suppression de plusieurs trains pendant ce week-end, et ce, dans le cadre de l’avancement des travaux du projet de la Ligne à grande vitesse (LGV). L’ONCF procède aux travaux sur les voies et les lignes caténaires de Kénitra.

À cet effet, certains trains subiront des retards et d’autres seront supprimés totalement ou partiellement la nuit du samedi 25 au dimanche 26 février 2017, indique le communiqué.

Des retards et des annulations dus à «des fortes précipitations survenues cette journée dans la région de Rabat-Salé et les eaux pluviales en provenance de la ville de Salé qui ont eu lieu à quelques dizaines de mètres de la gare Salé Tabriquet», selon l’ONCF, qui précise par ailleurs que «les voies ferrées de ladite gare ont été inondées, causant l’interruption du trafic ferroviaire entre le nord et le sud».

 



Coupe du monde 2030 : une bataille de “trois” du Maroc


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page