Opinions

Promesse de fin d’année

L’année 2023 arrive bientôt à son terme. Pour Horizon Press, ces 12 derniers mois ont été placés sous le signe de la consolidation de l’ensemble de nos supports, avec encore plus de contenu de qualité qu’en 2022. Conférences de presse, événements, entretiens… Le Site info vous a proposé encore plus de vidéos que par le passé, dans les deux langues, avec une mention spéciale pour l’actu sportive. L’Infomédiaire est plus que jamais une référence de l’info digitale en temps réel pour les décideurs. Tandis que Les ÉCO, a mis en place des tables rondes à une cadence soutenue avec des thèmes divers et variés.

Sans oublier les grands invités qui ont marqué 2023. Le digital dans l’éducation, les placements financiers, l’acte d’achat digitalisé dans le secteur automobile, l’industrie pharmaceutique, le marché boursier, l’Intelligence artificielle, le cloud pour les entreprises, les investissements publicitaires, le Made in Morocco… tous ces sujets et bien d’autres sont disponibles sur LesÉco.ma en vidéo et en accès libre. Aussi, de grosses pointures, comme Karim Bernoussi, Ahmed Rahhou, Younes Benjelloun, Adil Douiri, Abdellatif Miraoui ou encore Chakib Alj, ont accepté d’être nos invités durant cette année riche en actualité économique et politique.

Pour 2024, Horizon Press s’engage à poursuivre sur sa lancée. Mais il y aura évidemment des nouveautés. Dès janvier, la Coupe d’Afrique des nations sera suivie de très près par nos journalistes et un dispositif spécial vous sera offert. Sur le journal, un courrier des lecteurs sera régulièrement diffusé pour prendre en compte vos remarques. En espérant que chacun de nos supports réponde, à sa manière, à vos attentes.

Hicham Bennani / Les Inspirations ÉCO



Agences de voyage : la réglementation continue de susciter l’incompréhension des professionnels


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page