CarrièreMaroc

Vidéo. Attijariwafa bank fête sa 10e promotion

 

La fondation Attijariwafa bank a organisé, ce jeudi, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 10e promotion du Master international “Banque et marchés financiers”, fruit d’un partenariat entre le Groupe Attijariwafa bank et Grupo Santander.

Les 38 nouveaux lauréats ont reçu un double diplôme marocain et espagnol, délivré par l’université Hassan 2 de Casablanca à travers sa faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Ain Chock (FSJES) et l’université de Cantabria à Santander. Le programme du master est dispensé par des professionnels principalement des deux banques partenaires et des professeurs universitaires marocains et espagnols des deux universités partenaires. Il vise ainsi à inculquer aux étudiants des connaissances techniques poussées dans le domaine financier pour répondre aux besoins du marché.

Le Master international “Banque et marchés financiers” intègre une communauté d’étudiants espagnols, mexicains, chiliens et brésiliens. Il a été initialement lancé en Espagne en 1966, puis au Mexique, au Brésil et au Chili. Au Maroc, le master en est aujourd’hui à sa 12e édition avec près de 440 étudiants inscrits depuis le lancement et 333 lauréats issus de 10 promotions.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page