Maroc

Teddy Riner égérie de Maroc Telecom

 
Après Said Taghmaoui, Maroc Telecom a une nouvelle égérie. Il s’agit de Teddy Riner, le double champion olympique de judo (Londres 2012 et Rio 2016), détenteur d’un record de neuf titres de champion du monde de la discipline. Le judoka a été désigné «Ambassadeur» de Maroc Telecom en Afrique à l’occasion d’un dîner de gala organisé par l’opérateur dans la capitale ivoirienne dans le cadre du lancement officiel de sa première campagne institutionnelle panafricaine.
 
C’est Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom, qui a annoncé la nouvelle, soulignant par la même occasion que le champion français partage beaucoup de valeurs avec le groupe et a beaucoup de similitudes avec les objectifs visés par Maroc Telecom tels que l’efficacité, la combativité, le courage et l’abnégation. Dans la journée du 12 octobre, Abdeslam Ahizoune a été reçu en audience par le président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara. Selon la presse ivoirienne, Ahizoune a indiqué être venu rendre compte au président Ouattara du chemin parcouru depuis quelques années par le Groupe Maroc Telecom qui opère et investit dans le secteur des télécommunications dans le monde, en particulier en Afrique de l’Ouest. Rappelons que Maroc Telecom opère dans 9 pays africains dont la Mauritanie, le Mali, le Gabon et le Burkina Faso.
 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page