CarrièreMaroc

Supinfo Maroc organise la 10e édition de la Rencontre étudiants-entreprises

Supinfo Maroc, franchise de l’école informatique mondiale Supinfo, leader en France, a organisé mercredi 21 février, au sein de son campus à Casablanca, la 10e édition de la Rencontre étudiants- entreprises.


Cet événement réunit chaque année une vingtaine d’entreprises et plus de deux cents étudiants qui, en contact direct avec des recruteurs, peuvent rencontrer des professionnels, faire valoir leurs compétences et mieux percevoir les besoins du marché.

Stages, emplois ou encore contacts : la Rencontre étudiants-entreprises est le format idéal pour permettre aux jeunes de créer leur réseau. Pour les entreprises, ladite rencontre est également une opportunité de développer leur marque employeur, de renforcer leur proximité avec les étudiants de Supinfo Maroc et de dénicher les profils qui répondent à leurs attentes.

Parmi les entreprises présentes cette année : des leaders français, comme IPPON Technologies, des références marocaines, comme Jumia, Koios et Masarat App, mais aussi des sociétés de services informatiques internationales et nationales, notamment Capgemini, Cap One, IT Group et Algo Consulting Group.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page