Maroc

Royal Air Maroc : dispositif spécial pour l’été 2024

En préparation à la saison d’été 2024, Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour répondre à une demande croissante.

Le programme inclut un renforcement du nombre de sièges, des lignes desservies, du réseau et de la flotte, avec l’affrètement de nouveaux avions.

La compagnie proposera quelque 6,5 millions de sièges sur plus de 90 destinations à travers quatre continents, soit une augmentation de 300.000 sièges par rapport à l’été 2023. Six nouvelles lignes internationales et deux routes domestiques seront lancées.

Cette offre vise à répondre à la forte demande des Marocains du monde revenant pour les vacances d’été. Près de la moitié des sièges, soit 3,2 millions, sera déployée en Europe avec 671 vols hebdomadaires vers 37 destinations européennes depuis 11 aéroports nationaux, marquant une progression de 10%.

Pour l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient, Royal Air Maroc proposera, respectivement, 533.586 et 282.361 sièges, avec une augmentation de 13% pour l’Amérique du Nord.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page