MarocTable ronde

RBS: le Triple Bachelor International à Rabat, Paris et Montréal (VIDEO)

« Innovation dans l’enseignement supérieur, la recette du leadership », c’était le thème de la table ronde récemment organisée par Les inspirations ECO avec comme invités Olivier Aptel, Doyen et Directeur Général de Rabat Business School (RBS) et Ahmed Ennasri, Directeur académique de RBS.

La dernière innovation en date de l’UIR Rabat Business School consiste dans le lancement du programme International Triple Bachelor (ITB), conçu dans le cadre d’un partenariat avec deux autres business schools de réputation mondiale, à savoir HEC Montréal et l’IÉSEG School of Management, à Lille et à Paris.

Le Triple Bachelor International de l’UIR Rabat Business School (RBS) donne la possibilité, à un groupe sélectionné de diplômés du secondaire hautement qualifiés, d’étudier dans trois écoles de commerce différentes, situées sur trois continents et enseignées en anglais et en français. Il propose un programme unique de premier cycle en administration des affaires, avec trois institutions prestigieuses et trois diplômes.

«Ce programme a été conçu avec nos deux partenaires, de telle manière que la première année, ils la passent chez nous à Rabat Business School, puis la deuxième année, ils partent à Paris, et les deux dernières années, ils les font au Canada, à Montréal. Et donc, l’idée de ce programme en trois étapes est de faire trois écoles, avoir trois diplômes et connaître trois cultures aussi», indique Aptel.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page