Dès la prochaine rentrée, Disney Worldwide Services, Inc. accueillera à Orlando des étudiants de Rabat Business School inscrits en Master pour une année «sandwich».
Ces étudiants travailleront au sein du pavillon du Maroc, faisant partie du World Showcase de Walt Disney World situé à Orlando dans l’État de Floride aux États-Unis.
«Les étudiants inscrits en Master pourront ainsi, s’ils le souhaitent, vivre une expérience unique d’immersion totale aux États-Unis qui leur permettra de développer des compétences interculturelles et managériales complémentaires au programme académique du Master», indique Olivier Aptel, le directeur général de Rabat Business School.
«Les étudiants partiront entre la première et la seconde année du Master et seront rémunérés durant toute l’année académique par Disney Worldwide», précise Nacef Mouri, Program Manager du Master en Marketing de Rabat Business School.
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Rabat Business School, qui vise à développer un portefeuille de Masters s’appuyant sur les entreprises nationales et internationales pour garantir l’employabilité de ses diplômés.