Maroc

Rabat Business School: 1ère business school africaine à intégrer le top 100 du classement du Financial Time

ENSEIGNEMENT. LEARNIG BY DOING OU L’APPRENTISSAGE PAR LA PRATIQUE.  Rabat Business School, de l’Université Internationale de Rabat (UIR), rejoint le top 100 des business schools dans le monde en intégrant le classement du Financial Times «Master in Management» 2022. Première business school en Afrique à être classée par le FT, Rabat Business School devient ainsi la première institution d’enseignement supérieur au Maroc à figurer dans le top 100 d’un classement international. Pour la 18e édition de ce palmarès de référence publié par le quotidien économique britannique, 100 business schools de 28 pays sur les 5 continents sont représentées.

Le classement FT tient compte de critères de sélection et d’évaluation très stricts, notamment l’employabilité des diplômés (questionnaires adressés aux Alumni), la qualité académique des programmes de Master et la diversité internationale du corps professoral et des étudiants. Le Classement FT est le plus fiable au monde et l’un des trois classements les plus réputés à l’échelle internationale aux côtés des classements du QS World University Rankings et de l’Université Jiao Tong de Shanghai.

«Cette reconnaissance internationale s’inscrit dans la vision de Rabat Business School qui consiste à devenir la référence mondiale des business schools en Afrique. Notre classement au FT témoigne de la qualité académique de nos programmes de Master qui permettent un excellent niveau d’employabilité de nos diplômés», déclare Olivier Aptel, Directeur Général et Doyen de Rabat Business School.

Khadim Mbaye / Les Inspirations ÉCO

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page