Maroc

Pays de la liste «B»: l’isolement sanitaire se déroulera dans ces villes

Les voyageurs provenant de pays de la liste « B » et désirant se rendre au Maroc devront se soumettre à plusieurs conditions. L’une d’elle est l’isolement sanitaire au sein d’un des établissement hôteliers, et à leurs frais payés à l’avance, désignés par les autorités locales.

Dans ce cadre, la ministre déléguée aux Affaires étrangères, chargée des Marocains résidant à l’étranger, vient de dévoiler les noms des villes, au nombre de dix-sept, où se dérouleront ces isolements sanitaires de dix jours. Et c’est ce mardi 15 juin que Nezha El Ouafi a révélé les noms des villes suivantes: Marrakech, Casablanca, Nador, Ouarzazate, Agadir, Tanger, Tétouan, Rabat, Fès, Al Hoceima, Ait Melloul, Essaouira, Assilah, Dakhla, Inezgane et Oujda.

Quant à la liste des établissements hôteliers où auront lieu cette quarantaine de dix jours, elle sera bientôt annoncée, a précisé la ministre déléguée aux Affaires étrangères, chargée des MRE, tout en soulignant que le transfert de l’aéroport à l’hôtel concerné sera aussi aux frais des voyageurs.

L.A.

Ce que révèle le dernier rapport sur le branding Morocco



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page