Maroc

Ouverture de la 1re édition Taxi Expo

La première édition du Salon des grands et petits taxis urbains et interurbains, Taxi Expo, s’est ouverte jeudi à Casablanca, avec la participation d’une trentaine d’exposants.

Cet événement, qui se poursuivra jusqu’au 17 juillet, s’assigne pour objectif d’encourager les professionnels du secteur à acquérir de nouveaux véhicules à même d’améliorer les services du transport destinés aux usagers.

«Le Salon Taxi Expo s’inscrit dans le cadre du rajeunissement du parc automobile et de la lutte contre les accidents de la circulation et ambitionne de drainer un maximum de professionnels du secteur afin de les inciter à concrétiser des achats sur place en leur présentant une panoplie de mesures de facilitation», a déclaré Omar Magoul, directeur du salon à l’ouverture de celui-ci.
Cette manifestation vise aussi à sensibiliser les professionnels du secteur à la nécessité de moderniser les taxis, tout en leur présentant une série de solutions de financement, des services d’assurance, ainsi que d’autres services et produits qui leur sont destinés, appelant les taxieurs à profiter de cet événement pour concrétiser des achats sur place.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page