Maroc

Marocotel, le rendez-vous des professionnels de l’hôtellerie

L’événement prévoit la présence de 250 exposants et s’attend à la visite de quelque 20.000 professionnels du secteur / D.R.

La 14e édition du salon international de l’équipement professionnel pour l’hôtellerie, la restauration, les métiers de bouche, le bien-être et les loisirs, Marocotel by Equip’Hotel Paris, se tiendra du 16 au 19 mars à Casablanca sous le thème: «Fédérer, innover et agir…».

Organisé par Reed Exhibitions Morocco, sous l’égide du ministère du Tourisme, avec le soutien de la Maison de l’Artisan et en partenariat avec les principales fédérations professionnelles du secteur, l’événement prévoit la présence de 250 exposants et s’attend à la visite de quelque 20.000 professionnels du secteur.


Pour cette année, les organisateurs ont choisi d’ajouter un nouvel événement, le Marocotel La Galerie, qui «permettra aux talents marocains, notamment les designers, architectes et architectes d’intérieurs, de mettre en valeur leurs réalisations, créations et projets en cours dans ce domaine».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page