Maroc

«Maroc Aéroports», la nouvelle application de l’ONDA

L’Office national des aéroports (ONDA) vient de lancer l’application mobile «Maroc aéroports» pour offrir un service d’information à l’ensemble de ses clients.


«Maroc aéroports» est la nouvelle application mobile officielle des aéroports du Maroc. Elle offre aux passagers et aux personnes qui les accompagnent ou les attendent un service d’information en temps réel pour mieux répondre aux besoins de l’ensemble des clients de l’ONDA.  
 
L’application a été conçue comme un «assistant personnel». Elle est disponible sur Android et Iphone en deux langues, le français et l’anglais.
 
Elle permet de profiter de différentes fonctionnalités: consulter rapidement les horaires des vols en temps réel au départ comme à l’arrivée avec la possibilité de suivre l’état d’un vol, obtenir toutes les informations sur les modes d’accès à l’aéroport, simuler le coût du parking, consulter les plans des aéroports, obtenir des informations pratiques sur les services VIP disponibles à l’aéroport, obtenir des informations sur la météo…
 
Il est à noter que «Maroc aéroports» est aujourd’hui déployée au niveau des aéroports de Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat, Oujda et Nador dans la perspective d’étendre cette expérience à l’ensemble des aéroports du royaume, souligne l’ONDA.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page