Maroc

Marche Verte : Maradona et Naybet à Laâyoune

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Plusieurs joueurs professionnels marocains et étrangers prendront part au match de gala qui se tiendra, dimanche 6 novembre, au stade Sheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune, en marge de la célébration du 41e anniversaire de la Marche verte.

Cette manifestation connaîtra la participation de 46 joueurs internationaux, dont ceux qui ont reçu le Ballon d’or, annonce Karim Balak du comité d’organisation.


Organisé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour la 2e année consécutive, ce match de gala opposera d’anciens joueurs africains à d’anciens joueurs du reste du monde.
Pour sa part, l’international marocain, Noureddine Naybet, a relevé que cet événement sportif constitue une fête pour les Marocains, exprimant sa fierté de participer à ce match auquel participent également plusieurs joueurs qui ont marqué de leur empreinte le football mondial.

Intervenant à cette occasion, la légende du football argentin, Diego Armando Maradona, a souligné que sa participation dans ce match organisé à l’occasion de la Marche verte constitue le fruit de sa riche carrière en football et qu’il veille à œuvrer pour la paix, ce qui illustre l’esprit de ce match qui se jouera dans la ville de Laâyoune.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page