Maroc

Lions de l’Atlas : Mustapha Hajji n’est plus l’entraîneur adjoint de Vahid Halilhodzic

A une semaine du match décisif face à la République démocratique du Congo, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a établi un changement dans son staff. Ainsi, Mustapha Hadji aurait été écarté de son poste d’entraîneur adjoint et occupera désormais une nouvelle mission au sein de la Direction technique nationale (DTN).

C’est la fin de Mustapha Hadji sur le banc de l’équipe nationale. En effet, l’ex-Lion de l’Atlas quitte son poste d’entraîneur adjoint qu’il a occupé depuis mai 2014. Il a travaillé notamment avec Badou Zaki (2014-2016), Hervé Renard (2016-2019) et Vahid Halilhodzic (depuis 2019).

A noter que le ballon d’or africain en 1998 a été vivement critiqué par les supporters marocains ,notamment après l’élimination des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée au Cameroun. Il a également fait l’objet de rumeurs qui lui auraient attribué la responsabilité de la mise à l’écart de joueurs comme Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui ou encore Abderrazak Hamdallah.

 

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page