Maroc

Lesieur Cristal, meilleur employeur au Maroc

Les responsables de Lesieur recevant leur prix./DR

Les lauréats du programme des «Meilleurs employeurs au Maroc 2015» ont été dévoilés, hier jeudi, lors d’une soirée de remise des trophées qui s’est tenue à Casablanca. Ce programme organisé par l’institut américain Best Companies Group vise à rendre hommage aux sociétés marocaines et multinationales opérant au Maroc, qui offrent le meilleur environnement de travail.

Le premier prix du «Meilleur employeur au Maroc 2015» a été décerné cette année à Lesieur Cristal, une entreprise qui œuvre dans le secteur de l’agroalimentaire au Maroc avec plus de 1.000 collaborateurs.


Quant à Total Call, deuxième meilleur employeur au Maroc pour 2015, l’entreprise qui opère dans le secteur de l’offshoring a su développer durant les dernières années un environnement offrant à ses collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences dans un cadre enrichissant.

Marwa, première enseigne marocaine de mode s’est hissée cette année à la troisième position grâce aux efforts déployés récemment pour créer un environnement de travail attractif.

Al Baraka est quatrième meilleur employeur au Maroc en 2015. Le groupe Stokvis, une entreprise d’importation et de distribution de matériel de travaux publics, agricoles et de manutention est classée cinquième meilleur employeur au Maroc en 2015.

Le classement du programme des meilleurs employeurs au Maroc est déterminé sur la base d’une étude menée auprès des entreprises candidates du Maroc toutes tailles et secteurs confondus. Pour chaque entreprise participante, un échantillon de collaborateurs est invité à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page