Maroc

Les services de l’étudiant au coeur d’une conférence à Tétouan

«Le développement des services de l’étudiant», tel est le thème d’une conférence internationale qui se tiendra les 22 et 23 janvier à Tétouan, à l’initiative de l’Université Abdelmalek Essaâdi, selon un communiqué des organisateurs.

Les mécanismes et les moyens électroniques, nécessaires pour le développement des services destinés aux étudiants, seront au centre de cette rencontre, notamment le portail électronique des services de l’étudiant. Ce dernier s’inscrit dans le cadre du projet européen, «Tempus Vietud», visant à aider les étudiants à poursuivre leurs études, à améliorer leurs conditions estudiantines et à garantir le bon déroulement des études universitaires, en se basant sur de nouveaux instruments modernes qui répondent aux nécessités de promotion de l’action universitaire.


La conférence accueillera, ainsi, plus de 40 participants de 16 universités et de deux associations représentant des étudiants de 10 pays partenaires, dont l’Espagne, la France, la Belgique, la Roumanie, l’Algérie, la Tunisie, le Liban et le Maroc.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page