Maroc

Le roi lance les travaux d’aménagement de 17 terrains de sport à Casablanca

Le roi Mohammed VI a procédé, ce mardi, à la préfecture des arrondissements de Moulay Rachid, au lancement des travaux d’aménagement de 17 terrains de sport de proximité, réalisés dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) et ce, pour un investissement global de 45 MDH.

Ces travaux d’aménagement viennent pour renforcer les infrastructures sportives au niveau de la préfecture, améliorer les conditions de pratique du sport, promouvoir les activités sportives de quartier, et ainsi favoriser à la fois l’inclusion sociale et l’épanouissement des personnes cibles.


Ce programme prévoit l’aménagement de 17 terrains de sport de proximité, au niveau de différents quartiers de la préfecture des arrondissements de Moulay Rachid, à savoir : Ezzelaka Eddhibia (8 terrains), Al Massira (3 terrains), Lalla Meryem (2 terrains), Pakistan (2 terrains), et El Joulane (2 terrains). À cette occasion, le roi a procédé au lancement des travaux d’aménagement des deux terrains de proximité prévus sur le Boulevard El Joulane.
Ce projet, portant sur 5 MDH, sera réalisé dans un délai de huit mois, et prévoit l’aménagement d’une place publique et de deux terrains de football à gazon synthétique.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page