Maroc

Le roi lance la Campagne nationale de solidarité

 

 

Le roi Mohammed VI a procédé, lundi à Salé, au lancement de la Campagne nationale de solidarité 2016.

Placée sous la présidence effective du roi, cette campagne est organisée du 15 au 25 février par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité sous le signe : «Unis pour aider les démunis».

Il s’agit d’une occasion privilégiée pour tous les Marocains de renouveler leur attachement aux valeurs de citoyenneté et de solidarité, à travers leur contribution aux actions et projets de développement réalisés et à venir, et ce, au profit des milliers de personnes démunies ou en situation précaire des différentes régions du Maroc.

Cette 18e édition de la Campagne nationale de solidarité est placée sous la thématique : «Intégration professionnelle des jeunes en situation de handicap mental», une catégorie de la population à laquelle le souverain attache une attention particulière.

Le roi a inauguré, dans ce cadre, le Centre d’insertion et d’aide par le travail de Salé (CIAT), réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, pour un investissement global de 36,5 millions de dirhams.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page