Maroc

Le représentant d’Israël à Rabat est revenu au Maroc (PHOTO)

Le représentant du bureau de liaison d’Israël au Maroc, David Govrin, est de retour au Maroc et a assisté à un match de gala, organisé jeudi à Rabat sous le thème de « la paix entre les peuples ».

Le match a opposé une équipe de diplomates étrangers accrédités à Rabat à une équipe réunissant d’anciens footballeurs marocains, et à leurs côtés le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa. Sur son compte twitter, le diplomate israélien a publié des photos du match, annonçant ainsi son retour au pays.


« J’ai passé un bon moment lors du match qui a opposé, hier, les ambassadeurs exerçant au Maroc à une équipe d’anciens footballeurs marocains au stade Mohammed VI de Salé… Même si notre équipe a perdu, c’était l’un de mes meilleurs moments au Maroc », a-t-il écrit.

À noter que David Govrin avait quitté le Maroc pendant les attaques militaires israéliennes sur la bande de Gaza. Le diplomate s’était rendu au chevet de son père, hospitalisé. Il avait ensuite suscité une polémique lors d’un tweet critiquant le chef de gouvernement, Saad Eddine El Othamni, qu’il a supprimé plus tard à cause des critiques.

M.F.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page