Maroc

Le président burkinabé à Casablanca pour l’Afrique développement

Roch Marc Christian Kaboré, président du Burkina Faso, à la tête d’une importante délégation ministérielle et d’hommes d’affaires va participer à la 5e édition du Forum international Afrique développement (FIAD) à Casablanca.

Roch Marc Christian Kaboré, président du Burkina Faso, est l’invité d’honneur de la 5e édition du Forum international Afrique développement qui se tiendra les 16 et 17 mars 2017 à Casablanca. Le chef de l’État sera accompagné d’une délégation composée de plusieurs ministres, de l’Agence de promotion des investissements du Burkina Faso (API-BF) et d’une quarantaine d’hommes d’affaires burkinabè.
L’événement organisé par le groupe bancaire Attijariwafa bank a pour thème cette année «Les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique».
La délégation burkinabè présentera à cette occasion le plan national de développement économique et social (PNDES 2016-2020).
L’objectif de ce plan est d’atteindre d’ici 2020 un taux de croissance moyen de 7,7% et de créer 50.000 emplois par an.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page