Maroc

Le laboratoire Pharma 5 remporte le «Prix de l’investisseur arabe» à Dubai

Le laboratoire Pharma 5 a récemment reçu l’«Arab Investor Award» («Prix de l’investisseur arabe») dans le domaine de l’industrie, décerné par le think tank Arab Investment Meeting (AIM) lors de l’édition 2017 de ses rencontres annuelles autour de l’investissement.


Cette distinction «honore le Maroc d’abord, son industrie pharmaceutique et tout le système de santé national», souligne El Haussaine Louardi, ministre de la Santé, cité par un communiqué.

Ce prix vient s’ajouter à toutes les autres reconnaissances que Pharma 5 a reçues grâce au développement de son traitement générique de dernière génération qui permet de soigner l’hépatite C.

«Le développeur du traitement miracle contre l’hépatite C a été identifié et primé par les membres du board de ce think tank grâce au développement et la production des traitements de dernière génération contre la maladie à un coût accessible dans un pays arabe», souligne le laboratoire.

La rencontre annuelle de l’investissement est une initiative du ministère de l’Économie des Émirats arabes unis. Il s’agit de la plus importante plateforme axée investissement arabe dans le monde. Son objectif est d’offrir une vision globale de l’environnement d’investissement dans les régions à forte croissance.

La 7e édition desdites rencontres annuelles s’est tenue du 2 au 4 avril 2017 au Centre de congrès et d’exposition international de Dubaï.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page