CarrièreMaroc

Le groupe IGA impulse la digitalisation

 


Dans le cadre de sa série de conférences, l’Institut supérieur du génie appliqué (IGA) a organisé un café-débat, le mercredi 17 janvier 2018, sous le thème «Maroc digital, quel avenir ?».

Cette conférence a constitué l’occasion de mettre en lumière l’importance que revêt le domaine numérique dans l’économie nationale et dans la vie des citoyens dans plusieurs secteurs, notamment le service public, l’enseignement, la communication, le banking, etc. Elle a été également l’opportunité pour présenter les pays les plus avancés ainsi que les secteurs les plus présents dans le digital. En outre, les invités ont pu appréhender les différents aspects de la mise en œuvre de ce nouveau challenge de digitalisation dans un Maroc en mouvement.

Enfin, cette rencontre est considérée par l’IGA comme un avant-goût pour le doctorial qui sera organisé en mai 2018 et qui connaîtra la participation de nombreux experts et chercheurs dans le domaine à l’échelle internationale.

Le Groupe IGA existant depuis 36 ans, organise périodiquement, dans le cadre de ses activités para-universitaires, des tables rondes et conférences sur des sujets d’actualité avec la participation des intervenants de haut niveau.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page