Maroc

Le British Council organise le Salon des études supérieures au Royaume-Uni

Le Salon des études supérieures au Royaume-Uni signé sous le thème «Creating new futures», se tiendra le 24 janvier à Marrakech, le 26 janvier à Rabat et le 28 janvier à Casablanca.

Organisé par le British Council, le salon connaîtra, cette année, la participation d’une trentaine d’institutions britanniques d’enseignement supérieur : University of Bradford, University of Derby, University of Essex, entre autres.


Tous les étudiants marocains et étrangers, établis au Maroc, intéressés par les études au Royaume-Uni, sont invités pour s’informer au sujet des programmes d’études offerts au Royaume-Uni. Ce salon permettra également aux étudiants de rencontrer des représentants du British Council pour s’informer sur le système d’éducation britannique en général, les possibilités des bourses et les procédures d’obtention de visa.

Pour rappel, les établissements britanniques d’enseignement supérieur sont considérés comme les meilleurs au monde. Dans le classement des universités du monde, effectué en 2015-2016 par le journal «Times Higher Education», trois universités du Royaume-Uni ont d’ailleurs fait partie du Top ten.

Le Salon sur les études supérieures au Royaume-Uni 2017 apportera toutes les réponses nécessaires pour une meilleure préparation afin de poursuivre ses études au Royaume-Uni, depuis le niveau bac jusqu’au doctorat.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page