Maroc

Lahcen Haddad distingué à Dubaï

Le ministre du Tourisme Lahcen Haddad a été primé «Personnalité touristique de l’année» 2015 par le Centre arabe des médias touristiques dans le cadre de la 8e édition des trophées touristiques octroyés annuellement par le centre depuis 2008.


Lahcen Haddad a reçu, mardi 26 avril 2016 à Dubaï, ce prix lors d’une cérémonie dédiée en présence des professionnels du secteur et des représentants des médias locaux, arabes et internationaux.

Lahcen Haddad s’est dit rassuré quant à l’avenir du tourisme mondial, précisant que l’industrie touristique conserve son importance, d’autant plus que la culture du voyage est de plus en plus ancrée dans les habitudes.

Il a précisé que le tourisme est un facteur majeur de la mutation économique mondiale qui évolue davantage vers l’industrie du divertissement et des services.

Pour rappel, la commission de sélection avait annoncé, durant le mois de février, l’octroi du prix de la «Personnalité touristique de l’année» à Lahcen Haddad avec un score de 4.569 voix. Pour cette édition, le vote s’est fait de manière électronique avec la participation de 122 entités candidates répertoriées en 23 catégories et représentant 18 pays arabes.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page