Maroc

RAM, transporteur officiel des 3 prochaines éditions du MASA

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a renouvelé son partenariat avec le Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA), devenant ainsi le transporteur officiel de cet évènement pour les trois prochaines éditions 2018, 2020 et 2022.

La compagnie, qui soutient le MASA depuis 2014, conforte sa position de transporteur officiel de cette manifestation culturelle à l’occasion de sa 10e édition qui se déroule du 10 au 17 mars dans la capitale ivoirienne sur le thème «Quels modèles économiques pour les arts de la scène ? Troupes, salles de spectacles et festivals», indique un communiqué de RAM.

La signature de cette convention s’inscrit surtout dans la lignée de l’engagement profond de RAM dans son environnement historique et continental, tout en confirmant son statut de compagnie africaine de référence, précise la même source.

Il convient de noter que pour RAM, l’accompagnement des manifestations culturelles africaines est une opportunité de valoriser et de renforcer son image de marque en tant qu’acteur majeur contribuant au rayonnement du continent.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page