Maroc

Jennifer Grout explique comment son passage au Maroc a motivé sa conversion à l’Islam (vidéo)

 
La chanteuse américaine Jennifer Grout a affirmé que les moments agréables qu’elle a passés au Maroc ont été derrière sa conversion à l’Islam en 2013.
 
Dans une interview accordée à Al Jazeera, la chanteuse américaine âgée de 29 ans, qui a grandi à Boston, a annoncé avoir découvert quelque chose de très unique lors de son voyage au Maroc en 2012. L’artiste a été impressionnée par la générosité et l’hospitalité des Marocains, si bien que ces caractères l’ont convaincue de se convertir à l’islam. Elle ajoute que la magie de l’appel simultané des mosquées à la prière lui procurait une sensation très particulière. Plus que des sentiments, Jennifer explique avoir mené des recherches scientifiques sur l’Islam avant de s’y convertir.
 
 
Après son succès à l’émission de télévision «Arabs Got Talent», où elle avait ébloui des millions de téléspectateurs, Grout n’était plus apparue sur la scène musicale pendant 3 ans. Expliquant qu’après avoir donné naissance à sa fille, l’artiste a déclaré qu’elle a ressenti le besoin de prendre du recul et de se lancer dans un voyage spirituel pour retrouver la sérénité de son esprit. Jennifer avait commencé à écouter le Coran en 2010, puis elle est apparue dans une vidéo, au courant de ce mois de décembre, dans laquelle elle le psalmodiait parfaitement.
 
 


Budget : l’insoutenable coût du dialogue social


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page