Hébergement : Stay Here étend son offre
À la recherche d’un local meublé pour un déplacement professionnel ou pour passer vos vacances à Casablanca ? Bingo ! Les résidences avec services Stay Here annoncent l’ouverture d’un nouvel immeuble dans le quartier CIL.
Stay Here inaugure une ère inédite de l’hospitalité avec son nouvel emplacement niché au cœur du quartier résidentiel du CIL à Casablanca. Mohammed Lachgar, cofondateur de la chaîne, exprime son ambition de créer une communauté ambitieuse et créative, favorisant les échanges dans un environnement inspirant, nouveau et chaleureux. «En offrant un espace où l’art et le design se mêlent, Stay Here encourage les collaborations et les interactions entre les résidents. De plus, le rooftop de l’immeuble offre un cadre idéal pour se détendre, travailler et se connecter avec d’autres esprits créatifs, tout en bénéficiant d’une vue imprenable», fait-il savoir.
Une nouvelle ère dans le domaine de l’hospitalité
Ce nouvel immeuble, imaginé par l’équipe créative de Stay Here en collaboration avec le studio de design Cays, est nommé «BasilicÔ». Il se distingue par ses couleurs vives ainsi que son environnement apaisant et créatif. Chaque recoin reflète l’audace et la vivacité du Pop Art. Les différents types d’appartements disponibles au sein de BasilicÔ, tels que le CoquelicÔt, le MimÔsa, le TournesÔl, le MartagÔn et le TulipÔ, offrent une palette de couleurs chatoyantes, garantissant à chaque résident une expérience visuelle immersive. Ce projet marque une nouvelle ère dans le domaine de l’hospitalité au Maroc et en Afrique, démontrant l’engagement de Stay Here à offrir des séjours empreints d’originalité et de créativité. Fondée en 2020 et comptant plus de 60 collaborateurs à travers le Royaume, cette startup 100% marocaine révolutionne l’hospitalité par le concept d’hébergement meublé, offrant une combinaison entre les services d’un hôtel et le confort d’un appartement, devenant ainsi le nouvel airbnb marocain. La chaîne ambitionne de consolider sa présence à la fois à Tanger et à Marrakech.
Kenza Aziouzi / Les Inspirations ÉCO