Maroc

Handiemploi.ma enregistre plus de 500 demandes en 6 mois

 

L’association Espoir Maroc, acteur dans le domaine de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap a lancé en mai dernier le premier portail d’emplois dédié aux candidats en situation de handicap à la recherche d’un emploi.

Depuis son lancement, le portail a enregistré plus de 500 demandes d’inscription de candidats en situation de handicap à la recherche d’un emploi et plus de 20 entreprises et partenaires engagées en faveur de l’insertion de cette tranche de la société dans le milieu professionnel.
Les candidats inscrits présentent différents types de handicaps, dont plus de 50% ont un handicap moteur. Les entreprises partenaires du portail Handiemploi.ma couvrent différents secteurs d’activité, notamment les télécommunications, le bancaire, la finance, les assurances, l’informatique et les services.
Dans un contexte où l’emploi des personnes en situation de handicap devient un enjeu RH et une course vers une responsabilité sociale, Handiemploi.ma a l’ambition de devenir un site de référence au sein des principaux acteurs du handicap.

Le site propose de faciliter la recherche d’emploi à travers de grandes thématiques et de permettre une meilleure adéquation des CV avec les opportunités de poste (CDI, CDD, intérim).

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page