Maroc

Errachidia accueille une conférence sur la ville numérique

La ville numérique et la protection de l’environnement numérique, est sujet d’une conférence qui se tiendra en décembre prochain à Errachidia, apprend-on mercredi auprès des organisateurs.

Cette rencontre prévoit l’examen de plusieurs thématiques portant sur la protection de l’environnement numérique et les défis posés au monde. Lors de cette conférence, une séquence sera dédiée à la presse en Europe et dans les pays francophones, la protection des données à caractère personnel et la lutte antiterroriste, précise le directeur du Centre international des études et de la recherche scientifique polydisciplinaire d’Errachidia, Abdellah Slimani.


Au menu de cette rencontre, également, la présentation des expériences de plusieurs pays en matière de promotion de la presse électronique locale. Des expositions de produits de l’artisanat, du commerce et de l’industrie numérique sont aussi au programme.

Rappelons que cette réunion internationale était prévue du 1er au 4 septembre avant d’être reportée au mois de décembre 2016.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page