Maroc

Emirates, meilleure compagnie aérienne du monde

Les différents prix remportés par Emirates aux Skytrax World Airline Awards 2016./DR

 
Emirates a été nommée le 12 juillet dernier «Meilleure compagnie aérienne au monde pour l’année 2016 au prestigieux «Skytrax World Airline Awards 2016», raflant également le prix du «Meilleur divertissement à bord du monde». Il s’agit du 4e titre de la meilleure compagnie aérienne d’Emirates. 


Basé sur les résultats de la plus grande enquête de satisfaction de passagers dans l’industrie, le World’s Best Airline Awards est considéré comme une référence mondiale de l’excellence de l’industrie aérienne. Les prix Skytrax de cette année étaient basés sur un total de 19,2 millions de questionnaires remplis couvrant 280 compagnies aériennes, par des clients originaires de plus de 104 pays.

«Nous sommes honorés d’être reconnus par le prestigieux prix Skytrax. Emirates a toujours mis nos clients au cœur de ce que nous faisons, et nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients à chaque point de contact, chaque jour, partout dans le monde», a déclaré Tim Clark, président d’Emirates Airline.

Emirates est la plus grande compagnie aérienne du monde, avec un vaste réseau qui offre à ses clients un choix de 154 destinations dans 81 pays sur six continents.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page