Maroc

Eagle Hills Morocco construit un 5 étoiles à la Marina de Rabat

Eagle Hills Morocco, société privée d’investissement et de développement immobilier, annonce aujourd’hui le lancement de la construction de son projet, le Fairmont La Marina Rabat-Salé Hotel and Residences.


L’hôtel cinq étoiles mêlera «un style contemporain avec des inspirations marocaines» et proposera une multitude de commodités. L’établissement comprendra également une salle de conférences, une salle des fêtes et des boutiques de luxe. M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills Morocco, a souligné que «la construction d’un tel complexe hôtelier et résidentiel confirme le positionnement que nous voulons donner à La Marina Morocco, un nouveau quartier de prestige mais aussi une nouvelle destination qui enrichira significativement l’offre touristique de luxe sur la Région Rabat-Salé-Kenitra».

Le Fairmont Hotel and Residences bénéficiera de la réputation bien établie de La Marina Morocco, nouvelle destination en vogue. La Marina Morocco est en effet le premier projet à usage mixte de la région alliant offre résidentielle et hôtel de luxe.

Les travaux de construction du projet ont démarré le 20 mai. Le lancement des ventes des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé sera, prochainement, annoncé.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page