Maroc

Dislog Group signe un important partenariat avec Mars Maroc

Moncef Belkhayat, président de Dislog Group./DR

Dislog Group, «leader national de la distribution des produits de grande consommation au Maroc», vient d’annoncer un partenariat majeur avec Mars Maroc pour la distribution et la commercialisation de ses produits sur l’ensemble du territoire national.

«Mars est l’un des principaux leaders mondiaux du chocolat. Depuis son implantation au Maroc en 2000, Mars a connu un développement important et occupe aujourd’hui une position de leader à travers un large portefeuille de marques et de produits», précise le communiqué parvenu aux Éco.


Moncef Belkhayat, président de Dislog Group et Eric Botta, CEO Mars Maghreb ont signé, vendredi 15 janvier 2016, l’accord scellant le partenariat. Ce dernier repose sur l’expertise de Dislog Group sur toute la chaîne de valeur : logistique, distribution, merchandising des produits de grande consommation ainsi que sur la notoriété des marques et produits de Mars (Mars, Snickers, Galaxy, Twix, M&M’s, Ebly, Whiskas et Pedigree, entre autres.

«Cet accord marque une étape importante du renforcement de notre présence au Maroc. Il s’inscrit dans le cadre d’une relation déjà forte avec Dislog Group et permettra aux deux entreprises d’accélérer leur croissance», a expliqué Eric Botta.

Moncef Belkhayat, lui, soutient : «Nous sommes heureux de ce partenariat avec Mars au Maroc qui va nous permettre de renforcer notre position de leader et de «full service provider» dans le domaine de la distribution et de la logistique et offrir davantage de services intégrés aux marques nationales et internationales».


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page