Maroc

Diamantine au Liban !

Diamantine devient la première marque marocaine de prêt-à porter à s’implanter au Liban. Une consécration méritée pour la marque traditionnellement moderne qui vient de fêter ses 15 ans.

Doucement mais sûrement: telle est la devise de Diamantine, marque de prêt-à-porter 100% marocaine qui oeuvre dans le traditionnellement moderne depuis 15 ans. Diamantine a inauguré sa boutique le 25 mai à Beyrouth en présence de l’ambassadeur du Maroc au Liban, Mhammed Grine, et d’autres personnalités locales. La nouvelle boutique a ouvert à Verdun, prestigieux quartier de la capitale, dont le voisinage est constitué de grandes enseignes internationales de mode. La marque continue de développer à l’international son réseau de magasins, autant de fenêtres ouvertes sur le monde pour la mode 100% marocaine. D’ailleurs, Diamantine veut faire connaître au monde la richesse du patrimoine marocain dans toute sa splendeur, et c’est l’objectif qu’elle s’est fixé depuis l’ouverture de son 1er point de vente il y a quelques années.

Diamantine est une filiale de Softgroup, holding familiale qui opère dans les secteurs du textile, de la distribution et de l’immobilier. Le groupe mène également des projets caritatifs à travers sa Fondation «Amine Kabbaj». Spécialisée dans le prêt-à-porter traditionnel modernisé pour toute la famille, Diamantine propose des modèles raffinés et inédits s’inspirant de la pure tradition marocaine et des tendances mode actuelles. Chaque saison, l’enseigne propose à une clientèle férue de mode et d’originalité des collections composées de caftans, gandouras, djellabas, tuniques, jabadors et accessoires. Diamantine dispose de plus de 100 points de points de vente à travers le Maroc, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et bientôt en Amérique du Nord.



Bourse : le MASI recule pour mieux rebondir


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page