Maroc

Délégation de l’UE au Maroc/BEI : un hackathon de l’innovation pour les étudiants

Il ne reste plus que 11 jours aux étudiants pour soumettre leurs candidatures au hackathon d’innovation «Student’s Innov’up».

Organisée par la délégation de l’UE au Maroc, en partenariat avec la Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Université euro-méditerranéenne de Fès (UEMF), l’initiative vise à encourager les jeunes étudiants à entreprendre et innover en développant des solutions entrepreneuriales en lien avec l’environnement et le changement climatique.

Les organisateurs recommandent aux étudiants des universités et établissements d’enseignement supérieur, porteurs d’une idée de projet autour de la thématique de l’environnement et du développement durable, et intéressés par l’entrepreneuriat, de se constituer en groupes de deux à quatre étudiants. Ils devront soumettre leur projet d’entrepreneuriat avant le 5 février sur le site web de l’Union européenne au Maroc. Au terme du concours, trois équipes seront primées, et recevront un accompagnement personnalisé pour les aider à aller plus loin dans le développement de leurs projets.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page