Maroc

Dans les coulisses du SAV Maserati

La Société de développement automobile (SDA), filiale du groupe Somed et importateur officiel de Maserati au Maroc, a convié toute la presse nationale à découvrir les ateliers de son service après-vente, sis sur le boulevard Moulay Slimane à Casablanca. Effectuée en présence de Fayçal Lebbar, le très sérieux directeur des départements commercial, marketing et après-vente, cette visite a été l’occasion de constater de visu combien l’antre de l’entretien et de la réparation de la SDA est conforme aux standards internationaux de la marque au trident. Une conformité qui va de l’agencement même de ces ateliers aux matériaux et consommables utilisés à chaque intervention, en passant par la qualité de l’outillage de diagnostic et de réparation ou encore le professionnalisme des équipes. La relation client n’est pas en reste, avec un accueil obligatoirement personnalisé et chaleureux, durant lequel le propriétaire de chaque Maserati ne manque ni d’attention ni d’égard quant à ses requêtes. Il est à noter que la satisfaction de tous les clients est mesurée par un bureau régional par envois de mails ou appels téléphoniques. Enfin, preuve que les indices de satisfaction des clients sont au plus haut, le SAV de la SDA a reçu récemment à Venise, le trophée «Best Aftersales Performance», distinction qui en fait le meilleur de la région MEIA (Middle East-India-Africa). 



Startups : l’écosystème marocain a encore du chemin à faire


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page