Maroc

Coronavirus: Fine Hygienic Holding et Dislog Group font un don conjoint à 83 provinces

Fine Hygienic Holding et Dislog Group font un don en nature aux autorités marocaines de 150.000 unités de produits d’hygiène stérilisés (mouchoirs, papier hygiénique, papier de cuisine), annoncent les deux opérateurs dans un communiqué conjoint.

Les produits seront distribués par les deux partenaires, aux 83 provinces du royaume, à partir du lundi 30 mars, annonce le communiqué.

James Michael Lafferty, P-DG de Fine Hygienic Holding, basé à Dubaï, a déclaré : «En cette période de crise mondiale, il est plus important que jamais que ceux qui sont en mesure d’aider apportent leur contribution pour stopper cette pandémie. Le Maroc a toujours été proche et cher à mon cœur. J’ai vécu 5 ans dans ce pays où l’un de mes fils a vu le jour. Nous restons à la disposition des autorités marocaines en offrant tout ce qui est à notre portée pour aider à bloquer la propagation de ce virus et réduire l’impact pour les plus démunis».

Fine Hygienic Holding et Dislog Group remercient les autorités marocaines pour le professionnalisme démontré lors de la gestion de la crise du Covid-19.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page