Maroc

Coronavirus au Maroc: 66 nouveaux cas, 130 rémissions en 24h

Soixante-six nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc au cours des dernières 24 heures, portant à 7.780 le nombre total des cas de contamination dans le royaume, a annoncé samedi le ministère de la Santé.

Le nombre de personnes déclarées guéries s’est élevé, jusqu’à samedi à 18H00, à 5.401 avec 130 nouvelles rémissions, alors que le nombre des morts est passé à 204, deux nouveaux décès ayant été recensés ces dernières 24 heures, a indiqué Dr Mouad Mrabet, coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la santé, lors du point du presse quotidien relatif à la situation épidémiologique nationale.



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page