Maroc

Chimie-parachimie.  BASF Maroc désormais opérateur économique agréé

BASF Maroc vient d’obtenir la certification d’opérateur économique agréé. Ce qui permet à l’entreprise de créer un nouvel entrepôt dans la zone franche du hub méditerranéen de Tanger (FTZ) et de créer une chaîne d’approvisionnement agile et plus proche de ses clients. La clé réside dans des délais d’exécution raccourcis, des temps de réponse plus rapides et des coûts réduits, autant d’avantages pour le nouvel opérateur économique agréé.

Cette décision souligne également son engagement en faveur d’un avenir durable en réduisant les distances de navigation et donc les émissions de carbone.

«Les avantages de l’exploitation à partir de la zone franche amélioreront notre service à la clientèle, conduiront à une plus grande efficacité pour BASF et, en fin de compte, apporteront de la valeur au-delà du produit et nous aideront à atteindre une croissance accrue dans les années à venir», souligne-t-on chez BASF Maroc.



Dépenses fiscales : l’impossible compression !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page