BMCE remporte le titre « Élu Service client de l’année Maroc 2019 »
En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au réseau des particuliers et professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’e-mails et de formulaires, ainsi que de navigations sur le site internet de la banque, selon la même source.
Soucieux d’entretenir une relation de proximité avec ses clients, le groupe BMCE Bank Of Africa a toujours accordé une place stratégique à la qualité de service par la mise en place d’un dispositif rôdé d’écoute client pour une meilleure compréhension de leurs besoins et un meilleur accompagnement.
À cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des enquêtes de satisfaction menées par catégorie de clients, des visites de client mystère organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes les réclamations clients, permettant ainsi à la banque d’améliorer constamment la qualité de service rendu à ses clients et de maintenir son positionnement comme « Service client de l’année » dans le secteur bancaire, conclut le communiqué.