Maroc

BMCE Bank of Africa remporte le «Diamond Eye Award»

BMCE Bank of Africa a remporté, le 25 juillet 2015, à Rome, le «Diamond Eye Award», récompensant l’engagement de qualité et l’excellence. Cette distinction, décernée par l’association de management et de consulting Otherways, BMCE Bank l’a obtenue aux dépens de tous les nominés internationaux.


Créé en Europe pour récompenser les entreprises performantes, le trophée «Diamond Eye» est symbole de la haute compétence en matière de développement technologique conduisant ainsi BMCE Bank Of Africa à une reconnaissance de portée mondiale dans le cadre des relations économiques internationales multi-secteurs.

Récompensant les efforts et les investissements engagés dans le cadre de la gestion de qualité, de l’engagement sociétal, du développement durable, de la planification et du marketing, des systèmes d’information, du type de management etc., ce prix représente aujourd’hui une consécration pour BMCE Bank Of Africa et agit comme un facteur de confiance durable auprès de tous les partenaires aussi bien locaux qu’internationaux, affirme la banque.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page