Maroc

BADEA: Le Conseil d’administration réuni à Nouakchott

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
«La banque a financé, depuis sa création en 1973 jusqu’à aujourd’hui, plus de 600 projets de développement et 655 opérations d’aide technique aux pays africains» / D.R.

Le Conseil d’administration de la Banque arabe de développement économique en Afrique (BADEA) a commencé ses travaux mercredi à Nouakchott. En plus du Maroc, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, l’Algérie, l’Irak, le Sultanat d’Oman, le Qatar, le Koweït, la Libye, l’Égypte et la Tunisie sont les pays figurant dans son Conseil d’administration.

Réunis pour une session de 4 jours, ce Conseil d’administration va travailler notamment sur la validation de plusieurs projets et opérations d’assistance technique en Afrique subsaharienne, ainsi que la présentation des rapports financiers.


«La banque a financé, depuis sa création en 1973 jusqu’à aujourd’hui, plus de 600 projets de développement et 655 opérations d’aide technique aux pays africains», a souligné le président du Conseil d’administration de la BADEA, Youcef Ben Brahim Bessam.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page