Maroc

Autoroutes : une opération iftar au profit des conducteurs poids lourds (VIDEO)

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a lancé une opération Iftar au profit des conducteurs Poids Lourds. Une initiative traduisant les valeurs de partage et de solidarité d’ADM envers ses communautés proches, de façon générale, et les usagers de l’autoroute en particulier.

Il s’agit d’une action réalisée en partenariat avec l’Association El Boughaz des Conducteurs de Poids Lourd (ABCPL), et s’est déroulée pendant les deux dernières semaines du mois de ramadan au niveau de l’aire de service Afriquia de Larache où les conducteurs ont pu bénéficier d’un repas collectif sur place, dans une ambiance familiale et chaleureuse, en plus d’une distribution de paniers Iftar à l’aire de repos MRE à l’échangeur de Ksar Sghir ainsi qu’au niveau des gares de péage de Tanger Ouest et Kénitra nord.

Outre sa dimension humaine et sociale, l’opération s’inscrit également dans le cadre de la communication de sensibilisation à la sécurité autoroutière,et ce à travers la création d’un espace de proximité et d’échange avec les usagers conducteurs Poids Lourds, permettant ainsi de souligner l’importance de prendre des pauses surtout pendant le mois de ramadan, où le manque de sommeil et la baisse de vigilance au volant pourraient constituer des risques d’accident.

Les équipes d’ADM se sont fortement mobilisées sur le terrain afin d’accueillir près de 2 000 convives dans les meilleures conditions.

 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page