Maroc

«Attijari Startup Game» : le nouveau business game d’Attijariwafa bank

Suite au succès des précédentes éditions du Business Game «Attijari City», le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son Business Game avec une dimension panafricaine, sous le thème «Attijari Startup Game».

Organisée en partenariat avec the Game Changer Company, l’édition 2022 avait pour objectif de promouvoir la gamification en tant que nouveau format pédagogique d’apprentissage, adapté à une nouvelle génération d’étudiants adeptes du numérique et fortement imprégnés du digital.

Ayant réuni une douzaine d’écoles et universités marocaines et internationales, «Attijari Startup Game» a permis aux étudiants de mettre en œuvre de manière concrète des mécanismes financiers et de faire des choix stratégiques à travers une immersion dans le monde de l’entreprise.

À l’issue de cette compétition, les étudiants de l’Université Mundiapolis se sont hissés au sommet du podium, suivis de l’équipe de l’ENSIT Côte d’Ivoire. La troisième place est revenue, ex aequo, aux les équipes de l’ISCAE et de l’Université Euromed de Fès.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page