Maroc

Arrestation de six autres personnes liées à des faits terroristes

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, l’enquête menée par le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) suite au démantèlement d’une cellule terroriste affiliée à l’organisation terroriste «Daesh» a permis l’arrestation de six autres personnes.  

Selon le ministère d’Abdelouafi Laftit, les interrogatoires avec les personnes arrêtées ce 14 octobre ont abouti à l’arrestation de six autres personnes à Rabat et à Douar «Oulad Saâd» dans la commune de «Moulay Abdellah» à El Jadida et ceci les 17, 21 et 23 octobre courant.


Le nombre de personnes arrêtées suite au démantèlement de cette cellule s’élève ainsi à 17 après l’arrestation de 11 individus le 14 octobre. La perquisition des domiciles a permis aux hommes d’Abdelhak El Khayam, de découvrir des produits chimiques qui permettent la fabrication des explosifs, trois pistolets, deux fusils de chasse et des bombes lacrymogènes. Les 17 individus seront présentés devant le tribunal après la fin de l’enquête que mène le parquet, apprend-on dans le même communiqué.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page