Maroc

Alerte.. 5 jours de canicule !

Une vague de chaleur est prévue d’aujourd’hui jusqu’à mardi prochain (10 juillet) dans plusieurs régions du royaume avec des températures variant entre 42 et 48 degrés, a indiqué la Direction de la météorologie nationale (DMN). Des températures maximales de 45 à 48 degrés sont attendues du lundi au mardi dans les provinces de Taroudant, Tata, Assa-Zag, Essmara et Boujdour (est). Le thermomètre afficherait, du vendredi au dimanche, des températures oscillant entre 42 et 45 degrés dans les provinces concernées : Zagora, Tata, Assa-Zag, Errachidia, Essmara, Taroudant, Oued-Eddahab (Est) et Aousserd.

….. Plus de 42° à Marrakech
Selon le même bulletin de la DMN, lundi et mardi prochains, les températures varieront entre 42 et 45 à Marrakech, Agadir, ainsi qu’à Inezgane, Chtouka-Ait Baha, Tiznit et Sidi-Ifni. Il en sera de même à Tan-Tan, Guelmim, Zagora, en plus d’Errachidia, Figuig, Taounate, Khénifra, Khouribga et Settat. La DMN indique que les villes de Fquih-Bensaleh, Beni-Mellal, El Kelaâ des Sraghna, Rehamna et Youssoufia devraient également être concernées par cette canicule.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page