Maroc

Al Ajial Holding soutient la Fondation marocaine de l’étudiant

Al Ajial Holding s’engage pour l’excellence dans le système éducatif marocain. En effet, la société de participation faisant partie du Kuwait Investment Authority (KIA), a conclu une convention de partenariat avec la Fondation marocaine de l’étudiant FME.

Ce partenariat vise à prendre en charge des bacheliers méritants issus des établissements de protection sociale des différentes régions du royaume, pour leur donner la possibilité de poursuivre leurs études supérieures dans de grandes écoles et favoriser leur intégration sociale et professionnelle.


«Encourager des jeunes démunis méritants à accéder à des études supérieures de qualité et accompagner leur insertion professionnelle, c’est participer à bâtir un environnement propice au développement économique et social du royaume», indique un communiqué de la société.

Par ailleurs, Al Ajial Holding s’est engagé, depuis l’année universitaire 2015/2016, à octroyer 5 bourses de mérite, sur une durée de 5 ans d’un montant de 25.000 DH par étudiant et par an.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page